S’inscrire au a+ Prix Média, au a+ Prix Média d’encouragement ou a la subvention de recherche 30+

a+ Prix Média – comment faire acte de candidature

 Envoyez votre formulaire de candidature et votre projet en format pdf ou avec WeTransfer jusqu’au 15 mai au plus tard à l’adresse info@prixmedia.ch.

Formulaire de candidature a+ Prix Média 2020

 CONDITIONS DE PARTICIPATION : 

Les inscriptions propres et par des tiers sont possibles. La contribution doit être publiée en Suisse dans l’une des quatre langues nationales. Une seule contribution est admise par appel à projets. Les projets doivent être déposés en utilisant le formulaire prévue a cet effet. Tous les canaux médiatiques sont autorisés pour les contributions. La lauréate ou le lauréat ne peut se représenter qu’après un délai de deux ans. La contribution journalistique doit respecter le code déontologique du Conseil suisse de la presse. Les réponses aux questions les plus fréquemment posées se trouvent dans les FAQ.

 

a+ Prix Média Newcomer – comment faire acte de candidature

 Exposez votre idée dans une ébauche de projet de 2000 signes au maximum ou d’un vidéo de 2 minutes au maximum. Envoyez-nous également un bref CV ou présentez-vous au moyen d’un vidéo.

 Envoyez votre candidature et votre projet en format pdf ou avec WeTransfer jusqu’au 15 mai au plus tard à l’adresse info@prixmedia.ch.

 CONDITIONS DE PARTICIPATION : 

La contribution doit être publiée en Suisse dans l’une des quatre langues nationales. Une seule contribution est admise par appel à projets. Les projets doivent être déposés selon la procédure d’application décrit ci-dessus. Les délais pour le dépôt des candidatures et la remise des contributions achevées doivent être respectés. Tous les canaux médiatiques sont autorisés pour les contributions. La lauréate ou le lauréat ne peut se représenter qu’après un délai de deux ans. La contribution journalistique doit respecter le code déontologique du Conseil suisse de la presse.Les réponses aux questions les plus fréquemment posées se trouvent dans les FAQs.

 

Subvention de recherche  30+ – comment faire acte de candidature

 Envoyez votre formulaire de candidature et deux travaux déjà publiés jusqu’au 15 mai au plus tardà info@prixmedia.ch.

Formulaire de candidature subventions de recherche 30+ 2020

 CONDITIONS DE PARTICIPATION :

La contribution doit être faite en Suisse dans l’une des quatre langues nationales. La publication dans un média suisse doit être visée .Le délais pour le dépôt de la candidature doit être respectés. Une seule application est admise par appel à projets. Le candidat/la candidate a dépassé 31 ans. Les projets doivent être déposés en utilisant le formulaire prévue a cet effet. Tous les canaux médiatiques sont autorisés pour les contributions. La contribution journalistique doit respecter le code déontologique du Conseil suisse de la presse. Les réponses aux questions les plus fréquemment posées se trouvent dans les FAQ.